Qui sommes-nous?

Qui est derrière ce projet ?

Manon Verfaille, fondatrice et porteuse du projet. Heureuse sur des projets en synergie avec la nature, permaculturels et citoyens

Objectif : augmenter la biodiversite, accompagner des projets Ecocitoyens & sensibiliser de façon holistique a la nature.

Accompagnatrice de Potagers collectifs sur Bruxelles chez l’asbl le Début des Haricots – http://www.haricots.org/

Membre de Waterloo en Transition – http://www.waterlooentransition.be/, PermaWET (Potager collectif en Permaculture) https://www.facebook.com/Permawet.Eglise/

Plus d’info ci-dessous.

Et des partenaires, car le collectif est une force énorme et que nous sommes des êtres sociaux  par excellence !

Parmi ceux-ci :

Maya Yoga : professeure diplomée au Hatha Yoga en Inde, Margaux alias Maya Yoga enseigne le Yoga chez elle dans le tournaisis et est certifiée en yoga enfants chez AJNA Yoga. Nous organisons ensemble des stages Yoga Nature pour les enfants de 6 à 12ans.

Vox Natura, collectif d’animatrices oeuvrant pour relier l’humain à sa nature. Elles sont : guide et formatrice nature, diplômée de gestion en environnement et de santé publique, en anthropologie, psychomotricienne, connaisseuses des plantes sauvages et médicinales mais aussi et surtout passionnées par la transmission de leurs passions.site : https://www.vox-natura.com/

Et peut-être vous !

En savoir un peu plus sur le parcours de l’initiatrice du projet :

Diplômée d’un master en animation socioculturelle et éducation permanente à l’Ihecs en 2011, et animatrice potager, c’est l’augmentation de la biodiversité, l’accompagnement des citoyens vers une vie plus positive, et valorisation du vivant sous toutes ces formes, qui m’anime.

Formée à la permaculture, aux pratiques d’intelligence collective, ainsi qu’à la Transition, c’est par ces méthodes de travail que je souhaite transmettre et faire vivre !

Membres des villes en transition, anciennement chargée de l’accompagnement des potagers collectifs au Début des Haricots asbl, et autonome en légume à la maison…Je vis en transition depuis 2015. Et je m’y forme en continue ainsi qu’ à l’éducation à l’environnement.

Mes objectifs de vie : (re)créer du lien, de la biodiversité, être heureuse, propager le bonheur, un point de vue nouveau sur le monde et encourager l’empowerment (l’autonomisation).

Tout mon CV, c’est ici

Retour à « En savoir plus »

Retour à l’accueil